29 mai 2020

Back on track ! Reprise des activités karting...

RETOUR EN PISTE

Enfin une bonne nouvelle pour notre sport favori !!

Victory Concept, organisateur, entre autres, de la Iame Series France, annonce deux week-ends de Tests Collectifs, qui se dérouleront début juillet. C’est le signe que nous devrions bien vivre la suite de la saison 2020 dès la rentrée de septembre…

Les 4 et 5 juillet, Septfontaines accueillera les Minimes, les Nationales, les KZ et toute la palette de catégories IAME (Junior, Sénior, Master, Gentleman).

Les 11 et 12 Juillet, ce sera au tour de Saint Amand Montrond d’accueillir les Minimes, les Cadets, les Nationales et les catégories IAME.

Intelligemment, ce sont les deux circuits qui accueilleront les Championnats de France, en octobre, qui seront sur le pont pour ce retour en piste.

Une grande attention sera portée sur la sécurité, avec la présence de commissaires de piste, d'officiels et d'un service de secours ainsi que sur l'aspect sanitaire avec l'application stricte des consignes qui seront en vigueur à ce moment là, notamment dans les Parc d'assistance et sur la pré-grille.

Afin de pouvoir bénéficier d'un important temps de roulage (Minimum 5 séances de 15 minutes par jour), chaque catégorie sera limitée à 30 pilotes. Et les pilotes pourront voir leurs temps au tour sur les écrans des circuits.
La convivialité et l'aspect pratique ne seront pas oubliés avec la présence des services techniques IAME sur chaque circuit, la possibilité de repas à emporter et de camping pour le week-end voire même le jour avant ou le jour d'après.

Il ne reste plus maintenant qu'à voir si les pilotes et teams répondent présents pour parler d'un retour en piste réussi...

Inscription en ligne obligatoire sur www.iameseriesfrance.com


paddock